Tournoi Espoir FCL : les U10 en demi finale

20 novembre 2013 - 20:21

Finissant 1ere de leur groupe avec 3 victoires nos U10 se qualifient pour la 2eme phase éliminatoire (demi finale) du tournoi Espoir 2013-2014 du FCL.

Cet après midi nos U10 des équipes A et B ont fusionné pour ce tournoi spéciale 1ere année,et quelle belle surprise puisqu'ils ont tous joué le jeu en se faisant confiance mutuellement.

Une prèmière victoire de 2-1 contre Scaër, puis le suspense est vite retombé puisque nos mini red ont su se mettre une fois de plus en évidence en gagnant 3-1 contre La Guideloise, Vannes Ménimure étant forfait.

A noté que contrairement aux autres tournoi c'était des matchs de 25 mn.

Bravo à nos mini red, ceux de la A car toujours invaincus depuis la reprise d'Aout et à ceux de la B qui se sont montrés à la hauteur et gageons que cette qualification leur donne cette niak qui leur fait défaut depuis le retour des vacances de la toussaint.

Merci aux joueurs mais aussi aux parents supporters toujours fidèles et toujours là pour donner de la voix Clin d'oeil