Coupe du Morbihan : deux équipes en demi-finale !

5 mai 2014 - 12:54

Ce week-end, deux équipes du club se sont illustrées en coupe départementale en emportant leur quart de finale respectif : les U17 et les U19.

Les moins âgés se déplaçaient à Plouay après leur victoire 4-2 face au GJ Mauron Porhoet en 8ème de finale.

Une victoire sans bavure 3 buts à 1 leur permet de rêver à une finale.

Pour cela, il faudra battre Baud (D1 élite) qui arrivera avec des arguments suite à  leur victoire 5-3 face à La Gacilly en quart. Un match qui s’annonce difficile mais très intéressant à suivre, d’autant plus qu’il aura lieu à Kerfichant le 24 mai prochain. Il faudra du monde pour les encourager !

Les U19 recevaient quant à eux le F.C Séné après avoir éliminé La Montagne 2 au tour précédent par un score de 6-0.

A la fin du temps règlementaire, le score était de 1-1. Une séance de tir aux buts a donc décidé du vainqueur. Au bout du suspense, nos rouges se sont imposés 9-8.

Les U19 recevront Ploemël en demi-finale, le 24 mai également (les horaires du match ne sont pas encore connues). Les deux équipes se sont rencontrées récemment en championnat. Ce match s'était soldé par une défaite 1-0 de nos rouges.

Bref, vous l'avez compris, kerfichant sera l'endroit où être le samedi 24 mai. Nous comptons sur votre présence !