Découvrez le nouveau concours de pronostic !

1 mars 2014 - 14:21

Le site lance son concours de pronostic ! Vous allez pouvoir mettre à l'épreuve vos talents de devin.

Comment participer ?

Lorsque vous vous trouvez sur la page d'acceuil, une liste d'onglets se trouve sous la bannière (actualité, équipes, etc.). Cliquez sur l'onglet "+" situé au bout à droite, après "Galeries photos et vidéos". Ensuite, cliquez sur "Pronostic".

Pour pouvoir participer, vous devez être inscrit à Footeo. Si ce n'est pas fait, voilà une bonne occasion de s'y mettre. L'inscription est gratuite et ne prend que quelques temps.

Vous êtes maintenant sur la page des pronostics. Il vous suffit de cliquer sur pronostiquez dans la case du même nom. Il vous faut rentrer les scores des matchs proposés.

Reglement et barême

A tout moment, vous pouvez consulter le barême en suivant ce lien : http://lorientsports.footeo.com/concours-de-pronostics/aide-et-reglement/concours-de-prono.html

3 critères entrent en compte : -le résultat : Victoire, Nul ou défaite. Si vous avez bon, vous gagnez 2 points.

- Le score : si vous avez trouver le score exact du match, vous gagnez 4 points

-Le demi-score : si vous avez trouver le score de l'une des deux équipes, vous gagnez 2 points.

Première journée

La première journée qui servira de test concerne les matchs du 22 et du 23 mars. Quatre matchs vous sont proposés : -U15A-La Montagne US

-Folclo-U17A

-U19A-Languidic FC

-Seniors 1-Concarneau US 3

Vous avez jusqu'au vendredi 21 à 22 heures pour pronostiquez. Bonne chance à tous !